Sondage : quelques questions à propos de fortmahon.webcam

Afin de nous aider à  mieux vous connaître et a faire les bons choix, nous vous remercions de répondre à ces quelques questions :

Question 1

Vous venez sur le site essentiellement pour :

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Question 2

Parmis les vues proposées actuellement, quelle est celle que vous préférez ?

A propos des vues proposées :

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Question 3

De manière ponctuelle, nous pouvons vous montrer autre chose que les vues pré-programmées. Que diriez vous de suivre une course de char à voile ou une construction de pyramide de sable sur la plage ?

J'aimerai aussi que la caméra nous montre de temps à autre :

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Question 4

Vous avez été nombreux à nous écrire pour nous rappeler qu’il était courant de voir des gens au téléphone faire coucou à leurs proches en s’installant devant la caméra du temps ou le plan était fixe. Ces « coucou » étant rendus plus difficiles avec les changement de plans, nous vous proposons d’iinstaurer dans le cycle de rotation de la caméra, une pause de quelques minutes avec un zoom sur un banc de l’esplanade, et ce à intervalles régulier (par exemple les 5 premières minutes de chaque heures…). Ce banc deviendrait le banc à coucou !

Le banc à "coucou" les 5 premières minutes de chaque heure :

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Fortmahon.webcam est un site à vocation touristique. Il ne s’agit en aucun cas de vidéo surveillance et ce principe de banc à coucou devra dans tous les cas, faire l’objet d’un accord de la municipalité et nécessitera probablement la mise en place d’une signalétique explicative.

Question 5

Concernant le passage d’une vue à l’autre, nous pouvons programmer la caméra pour un effectuer un mouvement rapide ou un balayage lent. Que préférez-vous ?

A propos de mouvements de la caméra

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Merci d’avance pour vos réponses ! Si vous avez d’autres idées ou suggestions, n’hésitez pas à en parler sur le forum !